Depuis toujours…

Depuis toujours…

Depuis toujours je sens…

Je sens qu’une sensibilité importante me constitue et peut m’ handicaper.

A vrai dire, elle m’a conditionné toute mon enfance et adolescence. Adulte, on apprend à se cacher derrière certains artifices mais cela ne dure jamais.

Je ne sais pas si cela a un rapport mais je suis né zèbre. Surdoué pour les moins avertis. Ce genre de personnes subissent beaucoup leur état d’être, leur constitution mentale… Certes, tous ne sont pas identiques mais en général, les maux qui les font souffrir le sont. La sensibilité exacerbée faisant parti principalement de leurs caractéristiques.

Mais de là à dire que sensibilité et radiesthésie vont de paire… je ne sais.

Pour ma part, c’est ainsi. J’ai donc le mental qui mouline toute la journée sur différents sujets. Il essaie de comprendre, décortiquer, interpréter, projeter, interpoler en permanence chaque tranche de vie… particulièrement celles partagées avec autrui. C’est bien, épuisant, voir sclérosant suivant l’humeur du jour.

Donc, vu ma constitution, il est un peu difficile d’exprimer un état dit paranormal avec une personne de son entourage. Je me suis alors tout naturellement tourné vers les animaux avec beaucoup de satisfaction pour découvrir et assouvir ce besoin naissant.

Ensuite, l’anonymat d’internet m’a permis depuis d’exprimer, partager et avancer sur ma sensibilité. Je me suis donc occupé de plusieurs individus à distance, ce qui fut une grande découverte et satisfaction.

Aujourd’hui, quotidiennement, je répond avec l’aide de Dieu à ceux qui le souhaitent.

A bientôt pour d’autres nouvelles…

 

About the author

Grégoire administrator