Il vaut mieux être seul que…

Il vaut mieux être seul que…

… que mal accompagné.

Je vais peut être en interroger quelques uns et je le respecterai mais, cette phrase a de plus en plus d’importance dans cet univers que je pratique.

Je lis, entends et on me conseille d’avoir un guide ou une sorte d’entité protectrice et communicante, voir plusieurs. Qui sans elle, je ne pourrais faire de magnétisme, de radionique et j’en passe. Car dans ce monde parallèle dans lequel nous sommes aveugles, ce monde occulte où la protection d’un être de l’autre bord nous serez obligatoire… Comme si nous n’aurions pas le choix pour bien agir, voir en obtenir les facultés.

Sachez juste que je suis contre cette idée que j’estime reçue. Elle est digne de la crédulité de l’homme et de son besoin de magie pour enjoliver ou justifier cette aptitude à soit disant aider les autres. Voir même d’en obtenir cette aptitude . Je suis persuadé que beaucoup à travers la croyance en un tiers dans l’au delà font pire que mieux. D’ailleurs, comment voulez vous être sûr de la personne que vous appelez. Il est strictement impossible et certainement bien aisé pour des esprits errants de reprendre contact avec notre monde ainsi. Croire que l’on peut se mettre en lien avec la bonne personne est purement utopique.

Enfin, j’ai la conviction que croire en ce principe c’est accepter d’en être le pantin, voir le bras armé de je ne sais quel esprit nauséabond.

Tout cela pour dire que ce je pratique ne vient que de moi. Personne physique présente dans un univers global et communicant fait d’énergie, de vibrations et bien d’autres. Que vous aussi en faites parti comme tout élément visible et invisible présent. Et que c’est bien pour cette raison que nous arrivons à communiquer de manière conventionnelle comme intuitive.

Mon pouvoir de communiquer n’est pas plus important que  celui de parler, de se déplacer ou de penser… Ce pouvoir qui n’en est pas un fait juste parti de nous tous, il fait juste parti des canaux de communications que nous offre ce monde.

S’en remettre à une entité inconnue ou pensant être identifié pour pratiquer est à mon avis purement dénué de conscience objective et bienfaisante. De plus, c’est confier les clés de ses possibilités pour qu’une entité puisse en user impunément, jusqu’à des extrémités tel l’envoûtement.

Pour terminer sur le sujet, je veux vous dire que je m’aide uniquement de ce que je suis, de mon passé personnel et de celui transmis par mes aïeux…

 

About the author

Grégoire administrator