Je suis passé aux micro-ondes

Je suis passé aux micro-ondes

alice

Beurk, ce matin… Pour rendre service, je suis passé aux micro-ondes !

Cela fait plus de 15 ans qu’un couple dort dans une chambre avec un grand miroir hérité.Il est énorme ! Environ 2,20 mètres sur 1m.. Vu l’état de fatigue important qui les fait souffrir actuellement, le couple a fini par se poser des questions… surtout que depuis peu de temps, il sait désormais que je m’adonne au quantique. Il m’a alors demandé de bien vouloir quantifier un peu leur maison et de mieux comprendre leur chambre, particulièrement ce grand miroir.

Il y a un certain temps, j’avais déjà fait le tour de certaines  maisons y compris celle de ce couple et tout allait bien. Mais c’est bien plus subtil que ça ! En unité Bovis, leur maison est à 7000 unités comme leur chambre. Mais quand je pose la question sur le miroir, il est à peine à 500. Le lit de monsieur à proximité est à 3500 et de madame à 4500. Ce qui veut dire que ce fichu miroir n’a fait que déstabiliser un environnement correct durant tout ce temps ainsi que la santé de ce couple. De plus, je le sens habité.

Je suis donc parti ce matin pour le mettre ailleurs afin de le débarrasser définitivement de leur maison. Et je vous assure, qu’en étant devant, j’en avais des palpitations cardiaques ainsi qu’un noeud brûlant qui se formait aux entrailles, alors que j’étais parcouru d’un énorme frisson glacial.  le couple n’a pu que me demander si j’allais bien vu la tête que je faisais durant ce ressenti.  Bigre !

C’est pour cette raison que j’évoque l’impression d’être passé aux micro-ondes car j’ai eu la sensation d’en être traversé en me présentant devant ce miroir. Maintenant, j’espère être dans le vrai et le temps nous le dira. Je ne manquerai donc pas de vous tenir au courant.

Sachez juste qu’un miroir ne se met pas n’importe où dans une maison et qu’il peut être chargé de certaines choses, comme une fenêtre sur l’au delà. Et je ferai un de ces jours un petit dossier sur le sujet. 😉

About the author

Grégoire administrator

You must be logged in to post a comment