Le ministère de guérison – Ellel Ministries

Le ministère de guérison – Ellel Ministries

En ce samedi 8 novembre 2014, en l’église Baptiste de roubaix, j’ai participé en partie à cette journée organisée pour découvrir Le ministère de guérison, animée par Ellel Ministries.

Comme à chaque fois, je suis toujours étonné de l’accueil et de cette chaleur sincère qui rassemble. De suite, on s’y sent bien, on s’y sent ouvert… Nous sommes là juste pour communier. Ce mot à désormais pour moi un sens. Chacun est là pour prendre un bon bain réconfortant, chaleureux, apaisant, joyeux, intime, entouré, en confiance, en croyance et surtout libre.

J’écris cet article car j’ai été très surpris de me retrouver dans les fondements d’Ellel Ministries. Tout ce que je pense sur l’être humain, la foi, Dieu et tout particulièrement la religion qui me chagrine rapidement… Je me retrouve dans cette manière de pensée et de concevoir le monde à travers son être.

J’ai donc la conviction qu’Ellel Ministries est une véritable main tendue pour guérir, reconstruire tout être qui désire exister pleinement… ou tout simplement VIVRE.

Pour ma part, qui suis doté de cette énergie vitale à partager, je ne sais pas de quel œil ils me verraient. Pourtant, la prière avec Dieu m’est de plus en plus nécessaire pour la transmettre. Il me serait donc intéressant de connaître leurs points de vue à ce sujet.

About the author

Grégoire administrator