L’Homme a-t-il d’autres sens ?

L’Homme a-t-il d’autres sens ?

J’ai la conviction que oui.

Il est certain que sur un plan très concret, physique et tangible pour notre petitesse…. prouver que nous avons au moins cinq sens est un inventaire bien évident. Prouver qu’il y en a plus ou autrement sera bien plus difficile. Ou nous les appellerons différemment, ou réservés à certaines espèces comme le sens de l’orientation.

D’ailleurs, on constate un taux de magnétite élevé chez ces animaux…. comme pour les humains en leurs poignées quand on essaie d’expliquer leurs talents de magnétisme. Pour ma part, je crois que l’on oubli un peu notre cerveau en réduisant nos sens à cinq. Je suis convaincu qu’il a d’autres capacités au delà de ses liaisons corporelles. D’où l’idée que la radiesthésie n’est qu’un des aspects supplémentaires de sens qu’a notre matière grise.

Ni plus, ni moins…. rien de plus, rien de moins… rien ne sert de rêver et de se croire sur-homme si cela vous vient un jour. C’est naturel ! Pourquoi moi et pas vous ? Nous avons juste un éveil différent de notre entièreté comme d’autres ont d’autres talents.

Et comme tout talent, ça se travaille…

About the author

Grégoire administrator

You must be logged in to post a comment