Ma manière de faire…

greg

Voici un petit mot pour vous expliquer ma manière de procéder lors d’une demande.

Dans un premier temps, je laisse passer deux à trois jours suite à votre message pour vous signifier si je peux m’occuper de vous. C’est à dire que je m’assure d’avoir la capacité de vous ressentir et ainsi intervenir.

En deuxième temps, je me préoccupe d’évaluer votre situation physiologique globale. C’est à dire que je vais ressentir votre corps dans son entièreté pour y déterminer son niveau de bonne santé, d’y lister les zones affaiblies.

En troisième temps, je vous donne deux indications vous permettant d’appréhender deux manques principaux agissants sur votre être, corps et esprit. L’une par les fleurs de Bach au sujet de votre humeur et l’autre par les sels de Schussler pour votre corps. Ces deux données sont à apprécier comme des éléments supplémentaires pour mieux vous comprendre, mais surtout pour agir en connaissance de cause sur vous même en les prenant. Par ces deux extraits naturels hautement vibratoires, vous allez communiquer à votre ensemble « corps et esprit », ce qu’il doit emmagasiner au gré des semaines à venir dans votre alimentation biologique et intellectuelle. Cette fleur de Bach et ce sel de Schussler devront pour le bien être pris durant un mois et demi voir trois mois.

Ces trois étapes me sont nécessaires pour évaluer votre niveau énergétique et entamer des séances de travail. Elles vous permettent aussi de vérifier mon aptitude dans ce domaine.

Vient ensuite le travail pour aller vers un état général plus satisfaisant. Je l’accomplis la plupart du temps à distance, plusieurs fois durant les semaines qui suivent. Je crois pouvoir dire que les résultats sont toujours au rendez-vous mais j’y mets un grand bémol.

Un grand bémol car je peux effectivement compenser un manque d’énergie dite vitale tant que je travaille sur vous. C’est la seule chose un peu hors norme que je puisse vous fournir. Le reste est entre vos mains ou presque. Car si la raison de votre affaiblissement est dû à votre état d’esprit. Il vous faudra modifier celui-ci et vous seul le pouvez vraiment. Et si la raison se trouve dans votre environnement, vous aurez à modifier de comportement face à celui-ci par le changement, l’acceptation ou le pardon.

Durant cette démarche personnelle; je pourrais être à votre côté pour surveiller votre qualité énergétique vitale mais aussi vous conseiller par mes facultés de médium. Je vous renseignerai donc sur votre personne, voir vos enfants en bas âge et uniquement sur des événements du passé, voir du présent.

Enfin, si vous désirez me remercier pour ce travail à distance, je vous laisse libre dans cette décision en vous mettant un lien PayPal à disposition en bas du site.

Bien à vous