Pas de photo, s’il vous plaît !

Pas de photo, s’il vous plaît !

no-photo

Je ne travaille pas sur photo mais simplement sur silhouettes papier.

J’ai un modèle pour les deux genres, très simple et dénudé sur lequel j’inscris l’identifiant de la personne. Cela me suffit et m’aide à rester objectif, le plus neutre possible. Grâce à ce support commun et unique, j’ai la conviction d’obtenir une distance suffisante de la personne pour m’en protéger, d’être comme un chirurgien dans un univers stérile. Seul mon geste compte, seul la prière m’éclaire, seul mes étoiles peuvent agir.

Je suis très satisfait ainsi pour effectuer le premier travail de détection des maux. Après en avoir informé l’individu de ceux-ci, un échange plus ou moins important se fait suivant le caractère de chacun, et vient le temps de ma prière régulière pour aider, soulager, magnétiser. Je m’en remets toujours à mes étoiles pour que le travail soit juste, bon et respectueux de l’évolution de la personne.

Comme vous le remarquerez, je passe plus de temps à demander de vous aider sur votre chemin qu’à faire de la psychologie. Par mon intermédiaire, votre obtiendrez un soutien de ce type. D’autres auront une autre manière et répondront à d’autres maux. Dans cet échange, seul compte la personne qui reçoit. C’est-à-dire vous 😉

About the author

Grégoire administrator