Sachez-le, je crois en Dieu

Sachez-le, je crois en Dieu

Je vous le dis, je crois en Dieu. D’origine catholique, je crois profondément en Dieu le père, son fils et l’esprit saint.

Je le dis car je rencontre beaucoup de personnes qui préfèrent garder une certaine laïcité dans ce domaine. Ils disent à juste titre que cela est une question de respect des uns et des autres dans leurs croyances et qu’au final, tout ce rejoint.

Pour ma part, je préfère vous le dire car je me sers de ma foi pour vous soulager. Avec tout ce que j’ai pu lire et vivre, je préfère m’en remettre à lui qui vous connait bien pour que vous ayez ce qui est juste. C’est à dire en respect de votre vie, de ce que vous devez vivre et comprendre. Rien ne sert de faire si au fond de vous même vous ne le désirez.

En fait, par respect de votre vie, je demande à Dieu ce qui est bon pour vous au présent.

Ainsi, je n’ai pas besoin de photos, d’écrits, cheveux ou bouts d’ongles et j’en passe. Je n’ai pas besoin de vous imaginer, de vous ranger dans des catégories et de les filtrer avec des généralités afin d’obtenir une réponse assurément logique aux paramètres définis par votre passé.

Croire en Lui, c’est garder votre porte grande ouverte sur l’avenir pour croire en vous.

About the author

Grégoire administrator