Tout n’est que densité

Tout n’est que densité

iceberg_Clevenger

Toute matière n’existe que par sa densité… différente certes d’une autre, identique de la même à un autre endroit. Mais si un élément se différencie, c’est qu’il est différent par sa composition et densité… voir multi composition… et donc multi densité comme notre corps humain.

Si vous prenez un atome de fer, il sera identique partout où nous le trouverons… partout dans l’univers entier. Toute composition identique a le pouvoir de communiquer simplement quel qu’en soit la distance parait-il… incroyable ! D’autres ensembles plus complexes enracinés captent beaucoup par cet état mais aussi par leurs rameaux, baignés dans une autre densité plus légère en général… propre du monde végétal. A leurs différences, nous avons en plus une autonomie qui nous permet le déplacement. Détaché de notre matière nourricière , nous avons la possibilité d’entreprendre des activités sur un certain périmètre avec l’inconvénient de se focaliser sur elle… pour en perdre notre communication première, naturelle… celle qui nous relie directement à notre milieu originel. Voulant croire en notre devenir ce qui est légitime, nous avons tendance malheureusement à nous reposer uniquement sur notre propre capacité à agir… sans tenir compte de notre milieu et donc de la densité qui nous entoure.

Il est tout de même incroyable que l’homme puisse penser que l’univers s’arrête là où il l’a découvert… Dites vous bien que nous ne faisons que  participer à celui-ci… A le détruire quand on pense en être le nombril…

Harmonie mon Dieu ! L’ harmonie est la cohabitation équilibrée des différences, seul espoir de notre survie et de notre véritable intelligence en cette densité terrestre. Quand j’entends parler d’égalité… je ne peux que penser à la bêtise humaine car elle ne peut exister. Cette notion lamine la richesse de chacun et dilue l’intérêt d’apporter, de partager, d’exister… Cette notion est contraire aux valeurs fondamentales de notre existence car nous savons bien que nous sommes tous différents.

Identiques en matière, identiques en densité, identiques en espace de vie, identiques en communication mais bien différents car nous gérons notre propre bout de monde qui est notre esprit et notre corps. Mais celui-ci fait partie d’une densité plus globale qui nous permet d’échanger avec tous, extérieur à notre corps que nous transportons.

Il est donc normal à mon sens de savoir communiquer au delà de nos perceptions communes que l’on appelle la radiesthésie, médiumnité et j’en passe. Si nous en avons la possibilité, pourquoi ne pas le faire !

 

About the author

Grégoire administrator