Yann Lipnick et les Esprits de la nature

Yann Lipnick et les Esprits de la nature

yann-lipnickJe ne sais pas quoi penser, je suis un peu perdu dans mes pensées nébuleuses ! 🙂
Et si, il avait raison !
Fées, gnomes, lutins, elfes, faunes, dragons, vouivres, ondines, nymphes… Appelés aussi ” élémentaux “dans la tradition, les esprits de la nature sont connus depuis les temps les plus anciens. Aujourd’hui, l’homme a perdu sa relation avec le monde magique, relégué aux improbables contes de fées et légendes.
De la race des Robin des Bois, Yann Lipnick s’est allié avec les esprits de la nature que l’occident est le dernier à ne pas reconnaître. Ensemble, ils œuvrent à restaurer et guérir la terre et ses habitants éthériques et humains. Un service du vivant qui commence à mobiliser beaucoup d’êtres autour de lui.
Lire la suite Le jour où un Steven Spielberg où un Georges Lucas mettront à l’écran les épisodes fantastiques et bien réels de la Saga Lipnick, son alliance avec les Esprits de la nature, son art des plans subtils, son invitation à retrouver notre pouvoir créateur, feront le tour du monde.

Son message est simple : le monde magique est vivant, ouvrons le cœur, alors nos yeux verront.

Un premier lien pour voir son parcours
Un deuxième pour le suivre en nature pour nous expliquer tout cela.

Bon voyage ! 🙂

Par contre, je vais tenter de me renseigner un peu plus sur ses zomes ! Architecture de sa création aux géométries sacrées…
4652253402_a64f1f524d
4737575145_298f549da5
4651637967_16e2631db8

About the author

Grégoire administrator